Le compte professionnel VeraCash

Une alternative en dehors du système bancaire pour votre trésorerie d'entreprise.

Rentrez dans la communauté des professionnels de VeraCash !

Offrez à votre entreprise la trésorerie qu'elle mérite.

Ouvrir un compte professionnel Gratuit
  • Pictogramme coffre Sécurisation
  • Pictogramme compte professionnel Fidélisation
  • Pictogramme transactions Collaboration
  • Sécurisez votre trésorerie avec des métaux précieux

    Transformer une partie de sa trésorerie en métaux précieux renforce la résilience de votre entreprise en cas de coup dur : la monnaie d’échange VeraCash, adossée à l’or et l’argent métal, continue de circuler, peu importe ce qu’il advient de la monnaie légale. D’autant plus que, dans le cas de l’or, celui-ci a tendance à prendre de la valeur en période de crise économique.

  • Fidélisez vos clients

    La solution VeraCash vous permet de déployer un effet de réseau entre vous et vos clients, et contribue à l’acquisition et à la fidélisation de nouveaux clients qui partagent vos valeurs.

  • Instaurez une monnaie d’échange pour vous et vos collaborateurs

    Récompensez vos collaborateurs et payez vos fournisseurs en VeraCash : en instaurant une monnaie interne au sein de votre entreprise, vous favorisez l’effet de réseau et l’esprit collaboratif. Les VeraCash peuvent ainsi servir pour distribuer des primes et bonus, ou encore des offres partenaires.

Transfert de VeraCash

Adoptez une solution de paiement innovante

A chaque encaissement par TPE, les commerçants sont soumis à des commissions, qui peuvent aller de 0,5% à 3% selon la banque. Grâce à l’envoi de métaux précieux, ces commissions sont inexistantes car il n’y a plus d’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur.

Ouvrez un compte professionnel VeraCash en quelques clics

Simple, basique.

Créer un compte professionnel Gratuit

Questions Fréquemment Posées

Que se passe t-il en cas de faillite de VeraCash ?

Les métaux précieux stockés par VeraCash sont la propriété exclusive de nos clients professionnels ou particuliers. De ce fait, ils ne rentrent pas dans le bilan de la société VeraCash et donc il ne pourront être utilisés pour couvrir les pertes éventuelles si société VeraCash venait à faire faillite.

Quels sont les documents requis pour ouvrir un compte professionnel VeraCash ?

Les cinq documents nécessaires pour ouvrir un compte professionnel VeraCash sont :

  • Une pièce d'identité (passeport ou carte d'identité, recto-verso)
  • Un RIB
  • Un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (sont acceptées : factures d'eau, gaz, électricité, internet ou téléphone fixe, quittances de loyer effectuées par un organisme reconnu). Si vous êtes hébergé, alors veuillez nous faire parvenir une attestation d'hébergement, un justificatif de domicile datant de moins de trois mois au nom de l'hébergeur et une copie de la pièce d'identité de votre hébergeur.
  • Un extrait Kbis
  • Les statuts de la société
  • Une simple photo prise avec votre smartphone suffit.