Application VeraCash® et sa carte

Payer avec de l'or en toute transparence

Payer vos achats du quotidien en or, c’est ce que vous offre la carte de paiement Mastercard® de VeraCash®. Cette carte est unique puisqu’elle est reliée à votre compte VeraCash®, adossé lui-même à de l’or ou de l’argent métal. Payer en or c’est ringard voire même impossible ? Ouvrez un compte gratuitement et venez vérifier par vous-même !

  • Carte de paiement Mastercard®
  • Carte gratuite et sans aucuns frais cachés
  • Aucune commission à l’étranger
  • Compatible avec le paiement sans contact
  • Sans conditions de revenus
Je la veux !
Pictogramme Sans contact

Payez avec le sans-contact

Posez votre carte sur le terminal et c’est payé ! Le paiement sans contact vous autorise jusqu’à 3 transactions de 50€ maximum. Activez ou désactivez le sans contact depuis l’application mobile.

Pictogramme carte VeraCash

Bloquez ou débloquez votre Mastercard®

Pas de panique ! Bloquez-là depuis votre application mobile d’un seul clic. Elle a réapparue ? Débloquez-là ! Ce n’est pas le cas ? Commandez-en une nouvelle !

Pictogramme transparence

Protégez vos achats avec le 3D-Secure

Le principe est simple mais imparable : sur les pages de paiements portant le logo Verified by Mastercard® Secure Code, identifiez-vous comme titulaire de la carte en saisissant un code de sécurité unique reçu par SMS.

Pictogramme notification

Suivez l'historique de vos transactions

Suivez l’activité de votre compte en temps réel. Votre historique de transactions est mis à jour instantanément : paiement par carte, retrait, crédit de compte, récompense parrainage…

Voyagez sans frais à l'étranger

La carte de paiement VeraCash® permet de payer dans près de 40 millions de commerces et de retirer dans plus de 2 millions de distributeurs. Et tout ça, dans le monde entier et sans frais !
Et si vous voyagez à l’extérieur de la zone Euro, c’est la carte idéale car aucune commission n’est facturée. Pas de surprise au retour de voyage : VeraCash® applique le taux de change Mastercard - proche du taux de change interbancaire.

Dopez votre pouvoir d'achat

La carte VeraCash®, c’est bien plus qu’une carte prépayée classique ! Elle vous fait gagner en pouvoir d’achat : les grammes d’or et d’argent stockés sur votre compte VeraCash® peuvent prendre de la valeur entre le moment où vous les avez achetés et l’instant présent ! Votre portefeuille VeraCash® suit le cours de l’or, votre pouvoir d’achat également !

Embarquez avec VeraCash® et recevez votre carte gratuitement

Créez votre compte et recevez votre carte Mastercard® :
c'est gratuit, sécurisé et sans papier

Moins de 5 minutes : c'est le temps qu'il faut pour créer un compte depuis l'application VeraCash® ou sur le site web. Il n'y a pas d'abonnement, pas de revenu ni de dépôt minimum requis et, surtout, pas de paperasse à remplir. Il vous suffit de confirmer votre identité, pour avoir un accès complet à votre compte et recevoir votre carte de paiement.

  • 1. Informations
  • 2. Documents
  • 3. Répartition
  • 4. Crédit
  • 5. Débit
  • 1. Remplissez vos informations personnelles

    Remplissez le formulaire d'inscription avec vos informations personnelles et générez : un pseudonyme, un identifiant et choisissez un mot de passe à 4 chiffres. Veillez à les mémoriser, ils sont nécessaires pour vous connecter à votre compte VeraCash® ultérieurement.


    Une fois le processus d'inscription terminé, vous pourrez compléter votre profil dans Compte > Mes informations.

  • 2. Envoyez les documents requis

    VeraCash® est un agent officiel de l'institution financière Prepaid Financial Services (PFS). À ce titre, nous devons vérifier que vous êtes bien la personne que vous prétendez être. C’est pour cela que nous vous demandons : une copie lisible de votre pièce d'identité officielle, un justificatif de domicile et un RIB.


    Vous pouvez envoyer ces documents à partir du site web ou plus facilement depuis notre application en les prenant en photo avec votre téléphone.

  • 3. Gérer votre répartition

    Votre répartition est par défaut paramétrée sur du 100 % GoldPremium. Cela signifie que vous n'achetez que du GoldPremium lorsque vous créditez votre compte. Vous souhaitez acheter d'autres actifs ? Pas de problème. Il vous suffit de vous rendre sur Compte > Ma répartition pour paramétrer votre répartition personnalisée.


    Conseil : votre répartition peut être modifiée à tout moment entre deux achats.

  • 4. Créditez votre compte en métaux précieux

    Vous êtes prêt à créditer votre compte, super ! Votre premier crédit doit obligatoirement être effectué par un virement bancaire* vers votre IBAN personnel VeraCash®. Aucun montant minimum n'est requis, après une période d’observation d'1 mois, vous pourrez créditer votre compte par carte de crédit. Conseil : le délai de traitement interbancaire peut aller jusqu'à 72 heures, alors n'attendez pas pour créditer votre compte, même de 10 euros ! 😉


    *Les fonds transférés sur votre compte VeraCash® doivent nécessairement provenir du compte bancaire du titulaire du compte VeraCash®. Actuellement, il n'est pas encore possible d'accepter des fonds provenant directement de tiers.

  • 5. Dépensez comme vous le souhaitez

    Votre or prend de la valeur et vous souhaitez profiter de votre plus-value ? Vous avez le contrôle sur votre répartition de débit, c’est à dire la matière qui sera utilisée lorsque vous ferez un paiement ou un retrait par carte ! GoldPremium prend de la valeur ? Décidez de le dépenser et de conserver votre GoldSpot et votre Argent Métal.

Ressources

Pictogramme carte VeraCash

Qui peut recevoir la carte ?


L'ouverture d'un compte VeraCash® est reservé aux résidents de l'Espace Economique Européen. Une fois votre compte validé, la carte de paiement est émise et vous est envoyée !