Chers Membres, la version 1.9.0 de l'application VeraCash sur iOS rencontre actuellement un incident à la connexion. C'est en cours de résolution par nos équipes. Merci de votre compréhension et patience.
×

VeraCash comme protection en or

L’or vous protège en cas de crise...

C’est historique, l’or a toujours fait ses preuves comme valeur de refuge en cas de crise. Plus encore, le prix de celui-ci peut parfois grimper considérablement en temps de récession. C’est le cas par exemple en ce moment : depuis 2000, son prix a multiplié par 5. Cette hausse ne s’arrêtera pas tant que les taux d’intérêt seront bas et que les monnaies fiduciaires continueront à perdre de leur valeur. Et si un jour les banques ne répondaient plus à vos attentes, l’or, lui, continuerait ses échanges.

… et renforce votre pouvoir d’achat...

Il suffit de comparer le pouvoir d'achat de l'or au fil des siècles pour se rendre compte à quel point sa nature de valeur-refuge n'est pas un mythe : s’il fallait une pièce de 20 francs or pour pouvoir acheter un vélo neuf en 1912, c'est toujours le cas aujourd’hui, en 2018.

… et VeraCash sait comment le placer à l’abri

Stockés en Ports Francs suisses par nos soins et gratuitement, vos métaux précieux sont inviolables. De plus, n’étant pas inscrits aux actifs de la société VeraCash, dans l’éventualité où celle-ci venait à fermer ses portes, l’or et l’argent métal seraient redistribués aux membres à hauteur de leurs avoirs respectifs.