VeraCash comme monnaie hybride

En décembre 2017, VeraCash remportait le titre “Mentor” aux Blue Ocean Awards, décrite comme une “monnaie aussi souple que le Bitcoin et aussi stable que des lingots d’or”.

Aussi souple qu’une crypto-monnaie

Disposez de vos VeraCash de la manière dont vous le souhaitez. Envoyez-en, faites une cagnotte commune, payez pour une marchandise, remboursez un ami… Autant de fonctionnalités qui ne vous prendront qu’une fraction de secondes à réaliser. Avec VeraCash, plus besoin d’attendre que votre banque accepte une transaction : celle-ci se fait instantanément.

Aussi stable que des lingots d’or

L’or adossé à votre compte VeraCash est uniquement de l’or 100% physique et est votre propriété (nos audits annuels le prouvent). Cela signifie que vous bénéficiez de tous les avantages de l’or - la sécurité, la tangibilité et la préciosité - tout en profitant de la liquidité et disponibilité d’une monnaie.

Aussi responsable qu’une monnaie complémentaire

90% de l’or que nous utilisons est issu du recyclage, et aucun minage n’est nécessaire lors de l’échange de VeraCash : ce qui veut dire que vous émettez seulement une très faible empreinte carbone lors de l’utilisation de nos services. En contrepartie, 524 KWh sont utilisés à chaque échange de Bitcoin, et 22 tonnes de CO2 sont émis lors de la création d’un coin. Chez VeraCash, l’éco-responsabilité est aussi une priorité.