Chers Membres, la version 1.9.0 de l'application VeraCash sur iOS rencontre actuellement un incident à la connexion. C'est en cours de résolution par nos équipes. Merci de votre compréhension et patience.
×

VeraCash lance son ICO

VeraCash permet les échanges sans frais, tout le temps et partout, mais grâce à son ADN, sa composition, elle offre également une protection des actifs quand les circonstances l'imposent. Le tout en œuvrant dans le sens d'une consommation durable qui répond bien aux exigences du moment.

VeraCash Application Carte et Pièces

Avec cet ICO, nous voulons développer notre offre, non pas pour accompagner le changement, mais plutôt en être acteurs. Nous savons que notre proposition peut séduire et convaincre sur une très large échelle, en particulier parce que notre monnaie s'appuie sur la confiance millénaire que l'humanité a toujours réservée aux métaux précieux, partout à travers le monde. Ce monde qui change et qui, justement, nous oblige à changer notre monnaie.

La monnaie-dette a vécu, voici l'ère de la monnaie positive et open-source. L'ère du VeraCash.

VeraCash, c’est quoi ?

VeraCash est, avant tout, une monnaie d’échange globale, d’intérêt communautaire, basée principalement sur les métaux précieux, permettant, selon la situation, d’épargner, de consommer positivement, ou d’échanger.

Les aficionados des cryptos auraient tendance à voir en VeraCash, un Ripple (en plus simple) que l’on aurait adossé à des assets tangibles accessibles à tout public, qu'il soient particuliers ou professionnels, avec l’avantage de rendre les transactions gratuites pour un transfert de valeurs.

Enfin, certains aiment à comparer notre système à un PayPal ou un Western Union, bénéficiant des mêmes facilités mais où les devises seraient remplacées par une seule monnaie d’échange, le VeraCash. Avec la suppression des frais, même si l’envoi des valeurs est à l’autre bout de la planète, tout en offrant des avantages substantiels à ceux qui consomment positivement, localement ou bien au sein de leur communauté.

Pourquoi VeraCash lance une ICO ?


- Emission d’un token VeraCash (VCN)
- Intégration d’un portefeuille de crypto-devises (BTC, ETH, BCH et VCN)
- Achat d’or et argent métal grâce aux crypto-devises
- Développement d’une API de paiement
- Développement du réseau professionnel et communautaire
- Obtention de différents agréments.

Pour recevoir notre Livre Blanc lorsqu'il sera disponible, merci de remplir le formulaire :

VeraCash ICO