Envoyer des métaux précieux

VeraCash rétablit l’or physique et l’argent métal comme monnaie d’échange. Depuis l'application mobile VeraCash ou sur le site, envoyez des métaux précieux à des proches très facilement et à tout moment.

Envoyez des VeraCash instantanément

3, 2, 1… il faut quelques secondes pour que les VeraCash envoyés soient reçus par le destinataire, contrairement aux virements bancaires qui peuvent prendre jusqu’à 48h. Une monnaie doit circuler vite.

Plus rapide qu'une crypto-monnaie et moins chère qu'une banque, la monnaie positive VeraCash vous accompagne de partout et à tout moment, disponible dans votre poche, via l'application !

Transférez de l’argent sans frais

Les envois de VeraCash partout dans le monde sont entièrement gratuits contrairement à la plupart des solutions de transfert de fonds qui existent aujourd’hui. Et vous n’êtes pas soumis aux taux de change des devises fiduciaires puisque vous envoyez des grammes de métaux précieux.

Motifs d'envoi VRC

Votre monnaie pour toutes les occasions

Cagnotte commune, don, remboursement ou simple achat auprès d’un commerçant, choisissez le motif de votre envoi de VeraCash directement sur l’application ou le site web.

Parrainez vos proches et cumulez des VeraCash

Profitez du réseau VeraCash pour parrainer vos proches et bénéficier de bonus à chaque compte confirmé ! À chaque parrainage vérifié, vous êtes crédité de 10 VRC ! Au bout de dix comptes parrainés, nous vous offrons 40 VRC supplémentaires, soit au total 50 VRC. Pour cela, rien de plus simple : rendez-vous dans votre espace membre sur l’app ou le site web.

Envoyez des VRC… et bien plus

Parce que les transactions financières ne sont pas les seuls échanges avec vos proches, vous pouvez désormais envoyer des messages à vos contacts par le biais de la messagerie interne. La monnaie a aussi un usage social.

Profitez d’une fiscalité avantageuse

Tous les transferts de métaux précieux jusqu’à 5000 VRC d’un membre à un autre sont complètement exemptés de taxe sur les plus-values. Au-delà de cette somme, une taxe de 36.2% sur les plus-values (si existantes) est appliquée puisque les métaux précieux sont considérés comme des biens meubles.