VeraCash comme compte sans banque

Ouvrez un compte, sans la banque

Un compte sans banque, qu’est-ce que ça veut dire ? Non seulement cela implique que toutes vos transactions se font instantanément, sans intermédiaire et frais de gestion, mais aussi, et surtout, qu’en cas de krach des banques, votre capital, lui, n’en sera aucun cas impacté car complètement indépendant.

Reprenez le contrôle sur vos finances

Le système financier actuel est à des années-lumière de répondre aux besoins et enjeux des consommateurs : entre création monétaire, prêts hypothécaires à haut risque, et blanchiment d’argent, ceux à qui nous confions aveuglément notre capital s’en servent pour leur propre gain. C’est pour cela que chez VeraCash, nous vous faisons la promesse que vous seul aurez la main sur votre argent.

Exigez la transparence de vos comptes

Il arrive qu’en fin de mois, en épluchant son compte en banque, l’on découvre des lignes de débit insoupçonnées : frais de gestion, mensualités, abonnements… Bien que ce ne soit que quelques centimes chaque mois, nous observons, impuissants, notre argent disparaître. Chez VeraCash, vous n’avez aucun frais caché : pas de surprise, de grille tarifaire compliquée, ou de conditions cachées en bas de page. Tout est là.