Premiers pas

VeraCash est un compte en ligne adossé à des métaux précieux et des diamants physiques, avec une carte de paiement sans commissions.

Créditez votre compte VeraCash en achetant des métaux précieux : vos euros sont convertis instantanément en grammes d'or ou d'argent, ou en millicarats de diamant. Votre compte est exprimé en unité VRC avec une parité de 1 VRC = 1 €.

Un compte de classe mondiale, adossé à l'or physique pour protéger votre argent

Icône compte individuel VeraCash

Compte individuel

Protégez 5 à 10 % de votre épargne face aux taux bas, les devises flottantes et la spéculation bancaire avec l'or physique. Carte de paiement gratuite.
En savoir plus

Icône compte professionnel VeraCash

Compte professionnel

Sécurisez une partie de votre trésorerie et obtenez une carte de paiement gratuite pour payer dans n'importe quelle devise, sans commission.
En savoir plus

Icône compte jeune VeraCash

Compte jeune

Transférez de l'argent de poche à votre enfant et gérez ses dépenses. Carte de paiement gratuite.
En savoir plus

Des actifs de confiance pour constituer votre portefeuille à votre guise

Selon votre profil d'investisseur ou votre lieu de résidence, vous bénéficiez de tous les avantages d’actifs universels et fiables.

Icône GoldPremium VeraCash

GoldPremium

C’est la matière signée VeraCash : de l’or fiscalement attractif avec un effet de prime flottante. C’est la matière parfaite pour préserver son capital en cas de crise. Le GoldPremium est constitué de pièces à cours légal et de jetons d’investissement.
Cours du GoldPremium - En savoir plus

Icône GoldSpot VeraCash

GoldSpot

GoldPost a rendu accessible l'achat d'or à tous, il n’est composé que de lingots. Le GoldSpot est adossé au cours international en temps réel et à un prix ultra-compétitif.
Cours du GoldSpot - En savoir plus

Icône Argent VeraCash

Argent métal

L'argent métal VeraCash est entièrement constitué de pièces d'argent physique et de pièces ayant cours légal.Très demandé sur les marchés et accessible en terme de coût, l’argent est un bon investissement pour diversifier son capital.
Cours de l'argent métal - En savoir plus

Icône diamand VeraCash

Diamant

Comme pour les métaux précieux, VeraCash vous permet d’acquérir des fractions de diamants physiques. Le cours international du diamant est le plus stable.
Cours du diamant

Ouvrir votre compte VeraCash en moins de 5 minutes

4 étapes pour ouvrir un compte : c'est gratuit, sécurisé et sans papier

Moins de 5 minutes : c'est le temps qu'il faut pour créer un compte depuis l'application VeraCash ou sur le site web. Il n'y a pas d'abonnement, pas de revenu ni de dépôt minimum requis et, surtout, pas de paperasse à remplir. Il vous suffit de confirmer votre identité, pour avoir un accès complet à votre compte et recevoir votre carte de paiement.

  • 1. Informations
  • 2. Documents
  • 3. Répartition
  • 4. Crédit
  • 1. Remplissez vos informations personnelles

    Remplissez le formulaire d'inscription avec vos informations personnelles et générez : un pseudonyme, un identifiant et chosissez un mot de passe à 4 chiffres. Veillez à les mémoriser, ils sont nécessaires pour vous connecter à votre compte VeraCash ultérieurement.


    Une fois le processus d'inscription terminé, vous pourrez compléter votre profil dans Compte > Mes informations.

  • 2. Envoyez les documents requis

    VeraCash est un agent officiel de l'institution financière Prepaid Financial Services (PFS). À ce titre, nous devons vérifier que vous êtes bien la personne que vous prétendez être. C’est pour cela que nous vous demandons : une copie lisible de votre pièce d'identité officielle, un justificatif de domicile et un RIB.


    Vous pouvez envoyer ces documents à partir du site web ou plus facilement depuis notre application en les prenant en photo avec votre téléphone.

  • 3. Gérer votre répartition

    Votre répartition est par défaut est paramétrée sur du 100 % GoldPremium. Cela signifie que vous n'achetez que du GoldPremium lorsque vous créditez votre compte. Vous souhaitez acheter d'autres actifs ? Pas de problème. Il vous suffit de vous rendre sur Compte > Ma répartition pour paramétrer votre répartition personnalisée.


    Conseil : votre répartition peut être modifiée à tout moment entre deux achats.

  • 4. Créditez votre compte en métaux précieux

    Vous êtes prêt à créditer votre compte, super ! Votre premier crédit doit obligatoirement être effectué par un virement bancaire* vers votre IBAN personnel VeraCash. Aucun montant minimum n'est requis, après une période d’observation d'1 mois, vous pourrez créditer votre compte par carte de crédit. Conseil : le délai de traitement interbancaire peut aller jusqu'à 72 heures, alors n'attendez pas pour créditer votre compte, même de 10 euros ! 😉


    *Les fonds transférés sur votre compte VeraCash doivent nécessairement provenir du compte bancaire du titulaire du compte VeraCash. Actuellement, il n'est pas encore possible d'accepter des fonds provenant directement de tiers.

Aide pour les débutants